Basse-Terre Tourisme

Page sur la ville de Basse-Terre

Ne ratez pas l occasion de manger du crabe cuisiné par les cuisinières de Guadeloupe aujourd'hui sur l esplanade du port de Basse terre

[04/15/17]   Bon weekend de Pâques à tous soyez prudents sur les routes et vigilant sur les plages

Rendez vous ce Samedi 18 février à 20h pour le grand concert d Erik PEDURAND et ses artistes invités à l Artchipel Guadeloupe

Superbe vue a Monrepos vieux habitants

[12/21/16]   Les fêtes approchent 🎉🎁Basse-Terre Tourisme vous souhaitent de bons préparatifs avant le jour J 😉

Connaissez vous le rond point des 4 chevaux ? Cette sculpture fontaine nommée < Sé lavi la ki pli bèl > a été réalisé par Michel ROVELAS un artiste peintre et sculpteur Guadeloupéen de renommée internationale. Située sur le boulevard Gerty Archimède,elle intègre les grands travaux entrepris à partir de 1995 sur le Front de mer, et marque symboliquement l'entrée de la capitale. Réalisée en matériaux composites : résine, béton, acier, céramique et marbre, elle donne à voir 4 chevaux cabrés, autour de trois piliers surmontés d'une frégate.

Je vous invite à venir découvrir le Tourisme nature, les pratiques traditionnelles et la médecine locales à travers nos plantes médicinales.

Du 3éme étage du collège PITAT, les stagiaires ATL avaient une vue magnifique pour travailler.

La Cathédrale Notre Dame de la Guadeloupe.
Magnifique cathédrale du 18e siecle de style baroque, vraiment trés belle, son côté ancien est à découvrir, elle n'est pas ouverte de façon continue la journée, mais si vous avez la chance d'y entrer vous pourrez admirer son architecture.

Le Lycée Gerville Réache est inscrit comme monument historique depuis le 15 janvier 1979.
Ancien hôpital militaire, il adopte le nom de Gerville Réache en 1933 .En plus des formations classiques d’un établissement scolaire,le Lycée Gerville Réache dispose de classes préparatoires économiques et commerciales et littéraires et de Sections de Techniciens Supérieurs .

Bonsoir un beau coucher de soleil a Basse-Terre l heure de la détente est bientôt arrivé

L'Arsenal situé rue DUGOMMIER est l'ancienne caserne d'Artillerie. Le bâtiment est acheté par les Pères Jésuites en 1654, il est détruit en 1703 pendant une attaque Anglaise. En 1764, les Jésuites sont expulsés et le monument est attribué à l'Artillerie par le Gouverneur NOLIVOS. Fait remarquable, l'édifice est alimenté en eau par un aqueduc de briques rouges "classé"

Basse-Terre Tourisme's cover photo

Basse-Terre Tourisme

Vous voulez que votre entreprise soit Agence De Voyages la plus cotée à Basse-Terre?

Cliquez ici pour réclamer votre Listage Commercial.

Emplacement

Téléphone

Adresse


Centre Ville
Basse-Terre, Guadeloupe
97100
Autres Agence de voyages à Basse-Terre (voir toutes)
Location gîtes Guadeloupe ,Deshaies Location gîtes Guadeloupe ,Deshaies
175 Impasse Des Bougainvilliers
Basse-Terre, 97126

Vous désirez venir découvrir la Guadeloupe contactez nous http://lesmerveilleuxflots.fr/